Charles Rosier - | CrunchBase

Charles Rosier - | CrunchBase

Charles Rosier s'engage pour les jeunes artistes

Charles Rosier s’intéresse à la production musicale favorisant l'éclosion de jeunes artistes. "Golden Door", un long-métrage couronné au Festival de Venise, a été soutenu par ce financier. Avec My Major Company, label participatif de référence, Charles Rosier s'engage concrètement pour la promotion de nouveaux talents.

Les neurostéroïdes sont en ce moment à la base de recherches pharmaceutiques. La société Mapreg, créée, entre autres, par le professeur Étienne-Émile Baulieu, bénéficie du support de Charles Rosier. Étienne-Émile Baulieu a concocté un remède dont l'action est de conserver la moelle épinière et de régénérer la structure des fibres neurologiques.

MPOWERD produit Luci, une lampe solaire gonflable et hermétique qui peut grandement améliorer la vie des gens qui n'ont pas accès à l'électricité. Charles Rosier veut promouvoir des ressources comme la lanterne gonflable, récupérable et résistante à l’eau.. En soutenant activement MPOWERD, le financier se bat contre la pauvreté énergétique. En soutenant l’initiative de lampe Luci, Charles Rosier procure aux personnes démunies une solution respectueuse de l'environnement.

Le travail de Charles Rosier sur le continent sud-américain, chez la banque BTG Pactual

Charles Rosier est responsable du développement et des rapports avec les divers interlocuteurs de l'entreprise brésilienne BTG Pactual. L’Europe, le Moyen Orient et l’Asie correspondent aux marchés au sein desquels le financier opère pour le compte de l'entreprise BTG Pactual. C’est comme associé de la société BTG Pactual que l'expert de la finance est embauché en 2010. Charles Rosier a été salarié au sein de l'entreprise brésilienne BTG Pactual pendant un certain nombre d'années.

Articles